Expédition de votre colis
Pour les achats inférieurs à 100 € : Frais de livraison 5 € en France métropolitaine.
Pour les achats compris entre 100 et 250 € : Frais de livraison 10 € en France métropolitaine.
À partir de 250 € d’achat : la livraison est gratuite en France métropolitaine.
Les coûts d’expédition sont calculés automatiquement et sont indiqués avant la validation de chaque commande.
Nous utilisons les services de La Poste (Colissimo suivi contre signature) pour livrer vos commandes. Dès que votre colis est prêt à partir, nous vous adressons un mail pour vous informer de son expédition. Le délai moyen de livraison de la Poste est de 48 h pour une livraison en France Métropolitaine ;
À l'aide du numéro de colis que nous vous communiquons par mail, vous pouvez suivre le parcours de votre commande dans le réseau postal en vous connectant au site www.laposte.fr/colissimo. Si vous êtes absent(e) au moment de la livraison, votre facteur déposera dans votre boîte à lettres un avis de passage sur lequel sont indiquées les coordonnées du bureau de Poste où vous pourrez retirer votre Colissimo en présentant votre pièce d'identité.
Retours
Les retours sont payants (uniquement pour la France).
Merci de noter que les colis retours sont de votre responsabilité jusqu’à l’arrivée chez Maison Mood.
Comment nous retourner un produit : Les retours doivent être réalisés dans un délai de 14 jours à partir de la réception de votre colis. Tout retour pourra donner lieu à un remboursement selon votre moyen de paiement.
1. Rendez-vous sur votre compte personnel, puis dans la rubrique « Mes retours » et cliquez sur « Nouvelle demande de retour produit » ;
2. Cochez les produits et quantités que vous souhaitez retourner, et spécifié si vous voulez avoir un avoir non remboursable, ou un remboursement ;
3. Préparez votre colis en reconditionnant les articles dans leur emballage d’origine ou à défaut un emballage adapté, glissez le formulaire de retour dedans.
4. Enfin, faites-nous parvenir votre colis par le transporteur que vous aurez choisi.
ATTENTION : Les produits non emballés et sans l'étiquette retour ne seront pas repris par la boutique.
Les retours ne correspondant pas à notre politique ne seront pas acceptés et vous seront renvoyés. (Veuillez prendre connaissance de notre politique complète de livraison et de retour dans nos CGV)